École esthétique marge verlair - Qui sommes-nous ?

L'école Marge Verlair est née il y a déjà 25 ans à Toulouse. Pari gagnant pour la petite école devenue grande…

 

En 1989, Martine Branca et Geneviève Batut Dajean s’unissaient dans l’aventure de la création de l’école privée supérieure d’esthétique et de cosmétique Marge Verlair. Une amitié indéfectible et une farouche volonté feront ainsi grandir le projet des deux fondatrices.

Un pari gagnant, puisque l’école a grandi chaque année pour devenir la plus grande école de Midi-Pyrénées. Première école à proposer le BTS en 1990, l’école Marge Verlair propose un éventail complet de formations diplômantes et qualifiantes dans l’univers de l’esthétique et du bien-être, accessibles en formation initiale, en alternance, ou en modules de formation en cours d’emploi.

Les meilleures conditions sont proposées aux élèves avec de vastes locaux de plus de 1100m2 en plein cœur de Toulouse, répartis sur deux sites depuis 2012, lorsque Marge Verlair  fusionne avec l'école Sentenac.

Pionnière de la formation SPA

Il y a dix ans la première formation SPA,  élaborée par Geneviève Batut Dajean, permet aux 18 premières techniciennes SPA de travailler dans ce secteur novateur… Depuis 10 ans la « signature » Marge Verlair représente une référence qualité pour les professionnels du secteur, le CQP formalisant cette démarche.